Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conforama à l'endroit et à l'envers du décor

17/02/2011 - par Ingrid Zerbib

Ésope reste ici et se repose. Et il apprécierait même de le faire dans un canapé Conforama. Pour présenter sa gamme Confoscoop, la marque de meubles joue elle aussi sur l'esprit palindromique. Depuis le 9 février, un spot Web de plus de deux minutes, signé Draft-FCB et diffusé sur You Tube, a la particularité d'être lu aussi bien à l'endroit qu'à l'envers, donnant deux sens différents à chacune des saynètes. Un jeu incitant à l'intéractivité et au multivisionnage accompagne cette vidéo très esthétique. Et, pour enfoncer le clou, le spot TV hilarant de la saga «Les Voisins» intitulé «Sushi» pourrait illustrer un autre palindrome: la mariée ira mal.

Secteur: ameublement, décoration - Annonceur: Conforama - Resp. annonceur: Sophie Mouillard, Jessica Empereur et Laetitia Lecoq - Agence: Draft-FCB - Resp. agence: Pierre de la Caffinière, Estelle Zaquane et François Perréal - DC: Xavier Beauregard - Créatifs: Céline Artigau et Nicolas Hurez - Prod.: Bandits - Productrice: Élisabeth Boitte - Réal.: Romain Laurent.

Envoyer par mail un article

Conforama à l'endroit et à l'envers du décor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.