Avertissement aux fans de Melody Gardot: le dernier spot de Renault risque fort de friser le crime de lèse-majesté. On y assiste en effet à un saccage en règle, à coups de marteau-piqueur et de pelleteuse, d'un concert de l'une des plus belles voix du jazz actuel. Mais les aficionados pourront toujours se consoler en se lovant dans le confort acoustique des séries limitées Bose Edition des gammes Megane, Laguna, Scenic et Koleos du constructeur («La qualité Renault, ça s'entend»). C'est en tout cas la promesse de la marque, déclinée en presse et sur Internet avec à la clé la possibilité de participer, via l'opération Live Orchestra, à un concert privé de la chanteuse.  

 

Secteur : automobile - Annonceur : Renault - Resp. annonceur : Stephen Norman - Agence : Publicis - Resp. agence : Édouard Pacreau - DC : Olivier Altmann - CR : Alexandre Hildebrand - DA : Martin Darfeuille - TV Prod. : Pierre Marcus (Wam) - Réal. : Gary Friedman (The Glue Society) - Prod. : Wanda - Productrice : Claire Barnier - Directeur de production : Jérôme Denis.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.