achat d'espace

L'agence Starcom (filiale de Publicis Groupe) est désormais, à compter du 1er mars, la seule agence médias de Procter & Gamble en France. Elle vient de décrocher le conseil, la gestion et l'achat de l'ensemble des espaces publicitaires du groupe pour lequel elle gérait déjà la plus grosse part, à savoir la télévision, les achats pour les autres médias étant chez Mediacom (WPP). Procter & Gamble est le huitième annonceur français avec, en 2010, des investissements bruts de 261,6 millions d'euros dans les médias (+24,6% par rapport à 2009), très majoritairement à la télévision (83,9%). Ses principales marques sont Gillette, Ariel, Pampers, Mr Propre, Pringles, Oral-B et Head & Shoulders, ainsi que de nombreux parfums sous licence (Dolce & Gabbana, Gucci, Lacoste, Hugo Boss, etc.).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.