Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du marketing digital 2011

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Palmarès du Grand prix Stratégies Amaury médias du marketing digital 2011

17/03/2011

GRAND PRIX : Agence MNSTR pour Warner Bros (Harry Potter)

SITESSites institutionnels ou corporatePrix : Publicis Conseil et Publicis Net pour Samu social de Paris Mention : Ogilvy One pour Louis Vuitton Malletier

 

Sites de marque ou produit Mention ex aequo : BETC Digital pour laboratoires VichyMention ex aequo : Duke/Razorfish pour Levi's Europe

 

Sites événementielsPrix et prix spécial (hors catégorie) : Faber Novel et Les 84 pour RMN, Grand Palais et le Conseil artistiqueMention ex aequo : Rapp pour Max HavelaarMention ex aequo : Ogilvy France pour Perrier

 

Sites e-commerce de distributeurPrix : 5ème gauche pour Darty

 

Sites e-commerce de marquePrix : Altima pour Jules

 

PROGRAMMES RELATIONNELSMention ex aequo : Nurun pour BlédinaMention ex aequo : Péoléo pour Décathlon

 

BRAND CONTENTAdvergamesMention : Buzzman pour Axe

 

Vidéos pour le WebPrix : Megalo & Company pour l'Agence régionale des territoires d'Auvergne Mention : Publicis Conseil pour BNP Paribas

 

Médias sociauxPrix : Marcel pour Oasis (Orangina Schweppes France)Mention : Publicis Conseil/Publicis Net pour Ni putes ni soumises

 

CAMPAGNES EN LIGNEDisplayPrix : BETC Euro RSCG pour Canal + Mention : BETC Digital pour MCM

 

Film Prix et prix des étudiants de l'ECS Paris : Buzzman pour Tipp-Ex/BicMention ex aequo : Chez Louis pour BwinMention ex aequo : Péoléo & Cheil pour Samsung Electronics France

 

MOBILES ET TABLETTESApplications SmartphonesMention ex aequo: Sqli Agency pour MAAF AssurancesMention ex aequo : Pure Agency pour Disneyland Paris

 

Applications tablettes Prix : Publicis Net /Publicis Conseil Pour RenaultMention : Visuamobile pour Prisma Presse

 

Innovations digitalesPrix : Ogilvy pour Louis Vuitton Mention : Euro RSCG C& O pour Harley Davidson

 

Campagnes globales on-linePrix : Marcel pour Oasis (Orangina Schweppes France)

 

Campagnes intégréesPrix ex aequo : Agence MNSTR pour Warner Bros (Harry Potter)Prix ex aequo : Leg pour Eurostar

Envoyer par mail un article

Palmarès du Grand prix Stratégies Amaury médias du marketing digital 2011

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies