En jaune: à vérifier, le mot manque

Free s'apprête à ouvrir un réseau de magasins en France «dans les prochaines semaines», dans des villes moyennes situées entre 50 et 200 km de Paris. Les premières boutiques ouvertes permettront de tester le concept.

 

Orange mène, avec Publicis Conseil, une nouvelle campagne TV déclinée sur le Web pour son offre Open (téléphone, Internet, TV mobile en un seul abonnement) autour du concept de la la maison connectée (réalisation: Jonas et François, musique: MGMT Kids).

 

Tartare reprend la parole à la télévision avec un film soutenant sa référence historique, «Tartare l'original, ail et fines herbes». Le film est développé en versions 17 et 25 secondes par BETC Euro RSCG.

 

Hachette Livre a racheté les éditions Albert René, donc l'ensemble des droits liés à l'œuvre d'Astérix (édition, audiovisuel, merchandising, etc.).

 

PMU a signé un accord avec TF1 Publicité pour être partenaire du site Telefoot.fr, déclinaison Internet de l'émission de football de TF1.

 

Cadbury a décidé de changer de mascotte pour sa marque de «bubble-gum» Malabar. Mr. Malabar laisse sa place au chat Mabulle, plus espiègle et rebelle, alors que l'agence BDDP Unlimited a conçu une nouvelle campagne et une page Facebook.

 

Affligem, bière d'Heineken Entreprise, reprend la parole en presse et à la radio avec l'agence Dufresne Corrigan Scarlett autour du concept de la «savoureuse minute belge».

 

Tourisme Belgique Flandre et Bruxelles lance un dispositif de communication globale avec Megalo & Company présentant la région belge comme l'endroit où il faut être.

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