Un spot de 30 secondes est souvent frustant. C'est pourquoi Citroën s'est fendu pour tous les amateurs de voitures et particulièrement de sa DS4 d'un webdocumentaire en six épisodes (agence H). «Secrets de fabrication» met en scène les designers, concepteurs et ingénieurs qui ont participé à la conception du second modèle de la ligne DS. Une visite des coulisses, du brief initial à la commercialisation de la voiture. Depuis le 11 mars, un nouvel épisode est diffusé chaque vendredi en Europe sur le site www.ds4.citroen.com, You Tube et Facebook.

Secteur: automobile – Annonceur: Citroën – Resp. annonceur: Jean-Marc Savigné, Laurent Calmettes et Véronique Grisot-Garbacz – Agence: H - Resp. agence: Hugues Reboul et Grégoire Fouquet – DC: Gilbert Scher et Thomas Reichlin-Meldegg – TV Prod.: Julie Malet – Réal.: Alban Teurlai et Thierry Demaizière - Prod.: Sam.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.