Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le nucléaire dans l'après Fukushima...

24/03/2011 - par Delphine Masson

En communication aussi, il y a un avant et un après Japon pour l'industrie nucléaire française. Areva, EDF et les pouvoirs puiblics doivent retrouver la confiance des Français.

Quelle trace va laisser la catastrophe de Fukushima dans l'opinion publique française? Lundi 21 mars, alors que les Japonais comptaient leurs morts et s'alarmaient plus que jamais des conséquences de l'accident nucléaire, deux sondages ont ajouté leurs voix à la bataille médiatique qui agitent pro et antinucléaires depuis le vendredi 11 mars, jour où le tsunami post-séisme a frappé

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies