Pendant trois jours, du 1er au 3 avril, le nouveau film publicitaire d'Yves Rocher signé par l'agence M&C Saatchi GAD s'est offert une diffusion massive via la nouvelle offre commerciale de TF1 baptisée Puissance 5, permettant une communication simultanée sur tous les canaux audiovisuels du groupe (agence média: Vizeum). Le spot sera présent par la suite plus classiquement jusqu'au 1er mai. 

 

Vivendi a racheté les parts de Vodafone (44%) dans le capital de SFR pour 7,95 milliards d'euros. Le groupe français détient désormais la totalité de l'opérateur.

 

Sensee.com est une nouvelle offre de vente d'optique en ligne qui sera lancée cet été par Marc Simoncini, fondateur de Meetic. Il s'appuiera sur une acquisition récente, le site Lentilles-moins-cheres.com.

 

Prixtel, opérateur mobile virtuel, va lancer une box Internet à moins de 20 euros par mois. L'offre vise les clients de box se contentant de regarder les chaînes de la TNT disponibles même sans box, et qui représenteraient la moitié des 20 millions de possesseurs de box.

 

Intermarché et Netto viennent de mettre en ligne leurs sites de covoiturage à l'occasion de la Semaine du développement durable. Les clients intéressés pourront se mettre en contact sur les sites www.solidarite-intermarche.fr et www.covoiturage-netto.fr.

 

1855, site de vente de vin par Internet, a acquis son concurrent Château Online, pionnier du secteur. La société se positionne sur trois marques: 1855 (luxe et grands vins), Cave privée (grands vignerons et clients passionnés) et Château Online (milieu de gamme et vins de terroir).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.