Un bidon rose, un jerrycan, une cannette ou un pneu au fil de l'eau. Les images shootées par Ben Stockley avaient pour but d'alerter sur toutes les formes de pollution des océans, aussi petites qu'elles puissent paraître. Cette campagne a été réalisée par Young & Rubicam Paris pour la Surfrider Foundation dans le cadre de ses quinzièmes Initiatives océanes, journées européennes de ramassage des déchets. Le jury photo, présidé par le célèbre David Hamilton, a également remis un prix à la campagne «Les Grands Discours» imaginée par l'agence Marcel Paris pour les Éditions Points (voir la catégorie typographie).

Secteur: intérêt général – Annonceur: Surfrider Foundation – Agence Young & Rubicam Paris – Directeurs de création: Les Six, Jorge Carreno et Robin de Lestrade - Concepteur-rédacteur: Josselin Pacreau – Directeur artistique: Sébastien Guinet – Photographe: Ben Stockley.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.