À rebours d'un discours souvent anxiogène (non sans raison parfois) sur le développement durable et la consommation de produits issus de l'agriculture biologique, Naturalia, première enseigne spécialisée en région parisienne avec quarante-neuf magasins, a choisi de mettre en avant la dimension «régalade» de la nourriture bio. L'agence Leg a saisi l'occasion des fêtes de Pâques pour placer ces trois petits lapins rigolos en chocolat dans une jolie herbe verte. «Végétariens, mangez du lapin», propose, en guise de clin d'œil, cette annonce à déguster dans la presse et en affichage sur les vitrines extérieures des magasins Naturalia. Voilà qui change de l'agneau pascal et qui prouve que l'on peut sourire intelligemment de tout, sans négliger les règles de base de la promesse produit.

 

Secteur : distribution - Annonceur : Naturalia - Responsable annonceur: Véronique Vo Tan - Agence: Leg - Responsables agence: David Fuchs et Valérie Maury - Directeur de création : Gabriel Gaultier - Directeur artistique : Stéphane Richard - Concepteur-rédacteur : Gabriel Gaultier.

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