Montrer en images comment une ambiance festive de fin de match peut être gâchée par quelques supporters violents: pour la première fois, la Ligue de football professionnel (LFP) a choisi de communiquer contre la violence des stades, avec une campagne orchestrée par CLM BDDO, diffusée depuis le 8 avril. Une campagne presse sera diffusée dans l'ensemble des stades de L1 et L2, et un spot TV de 30 secondes envahira les principales chaînes sportives, avec 500 passages programmés.

Secteur: institutionnel – Annonceur: Ligue de football professionnel - Resp. annonceur: Sébastien Janodet et Frédéric Jaillant - Agence: CLM BBDO – Resp. agence : Sacha Lacroix, Hicham Ghazaoui, Sébastien Arrivault et Laura Autier – Création: Gilles Fichteberg, Jean-François Sacco, Vincent Pedrocchi et Cédric Moutaud – TV Prod.: Sylvie Etchemaité et Catherine Jaureaux – Production: Première Heure – Réalisateur: Colin O'Toole.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.