Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Carrefour arrive en tête du classement Interbrand des marques d’enseignes françaises

13/04/2011 - par Marc di Rosa

Le distributeur Carrefour devance Auchan et Leroy Merlin (nouvel entrant) sur le podium du classement 2011 des marques d'enseignes françaises d'Interbrand. Dans les dix premiers figurent ensuite, dans l'ordre, L'Occitane (nouvel entrant), Sephora, Conforama (nouvel entrant), Darty (nouvel entrant), Décathlon (nouvel entrant), la Fnac et Casino (nouvel entrant). Agence de design et de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner