Qui ne connaît pas Tetris? C'est sur le principe de ce jeu vidéo culte que s'est appuyé le collectif We are from LA pour imaginer la nouvelle publicité de la marque de sacs Eastpak. Des personnes se jettent du haut d'un immeuble avec leur équipement Eastpak pour aller s'empiler en contrebas, à la façon des briques du célèbre jeu. Et, quand une ligne est formée, elle disparaît – en l'occurrence, elle est aspirée et réduite en morceaux. À l'exception des sacs Eastpak, évidemment !

Secteur : habillement, accessoires - Annonceur : Eastpak - Resp. annonceur : Jean Jacques Maartense - Agence : The Satisfaction - Responsables agence: John Israël et Anthony Collard - TV prod : Ariane de Siron - Production : Caviar Paris - Réalisateur : We are from LA - Producteur : Emmanuel Reyé - Post Production : Digital District.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.