Une attraction futuriste et ultratechnologique capable de propulser une famille à la vitesse de la lumière… Voilà la métaphore choisie par Bouygues Telecom dans sa première campagne pour la Bbox fibre, pour incarner son offre très haut débit. Signé DDB Paris, ce spot TV suit la saga entamée en novembre 2010 et axée sur le service clients de l'opérateur, avec pour signature «En faire plus pour vous». Le plan médias (budget non communiqué) inclut du Web, de la presse, de l'affichage (à partir du 27 avril) et du cinéma (à partir de juin).

Secteur: télécoms – Annonceur: Bouygues Telecom – Resp. annonceur: Jean-Michel Stassart – Agence: DDB – Resp. agence: Marie-Laure Dangeon – Planneur strat.: Fabien Le Roux – DC: Alexandre Hervé – CR: Olivier Henry – DA: Mathieu Nevians – TV Prod: Sophie Mégrous – Réal.: Gary Freedman@Glue Society – Prod.: Wanda.
 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.