Autour des trois piliers de la marque de cosmétiques – parfum, maquillage et soin –, le nouveau site Lancôme.fr propose dans une navigation fluide et plein écran, une plate-forme de marque alliant e-commerce et webmagazine. La partie e-commerce est associée à des conseils vidéo. La partie «brand content» propose à partir de la rose (logo de Lancôme) de découvrir des contenus éditoriaux et multimédia exclusifs (présentation d'égéries, films d'artistes, démonstrations de produits, témoignages et avis d'experts, projets de la marque, etc.). Pour Lancôme, pionnier du Web, ce site prochainement décliné à l'international devient le point de convergence de tous les modes d'expression de la marque.

 

Secteur: cosmétiques - Annonceur: Lancôme - Resp. annonceur: David Souffan et Helena De Signori - Agence: Digitas France - Resp. agence: Matthieu Guérin et Claire Verrac - DC: Olivier Delas

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.