Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Evian, Tipp-Ex et les éditions Points primés par le Club des directeurs artistiques à New-York

28/04/2011 - par Anne Lise Carlo

Sur les vingt-quatre pays en compétition, trois campagnes françaises viennent d'être distinguées par le Club des directeurs artistiques new-yorkais. La campagne «Les Grands Discours» de l'agence Marcel pour les éditions Points remporte deux prix Silver dans la catégorie Illustration. La campagne «A Hunter Shoots a Bear» réalisée par Buzzman pour Tipp-Ex reçoit un prix Merit dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies