Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Apple détrône Google dans le classement mondial des marques Brandz Top 100

10/05/2011 - par Fanny Le Borgne

Pour la sixième année, l'institut d'études Millward Brown publie son Brandz Top 100, un classement annuel des marques les plus puissantes du monde, qui prend en compte à la fois leur évaluation financière et les opinions des consommateurs. Google, à la première place depuis quatre ans, est dépassé cette année par Apple, dont la valeur a augmenté de 859% depuis 2006, pour atteindre aujourd'hui 153,3 milliards de dollars (soit 106 milliards d'euros). Suivent respectivement IBM, McDonald's, Microsoft et Coca-Cola. Cinq marques françaises apparaissent dans ce classement: Louis Vuitton, à la 26e place, Orange (36e), L'Oréal (46e), Carrefour (59e) et Hermès (71e). Analyse complète dans Stratégies n°1633 à paraître jeudi 12 mai.

Envoyer par mail un article

Apple détrône Google dans le classement mondial des marques Brandz Top 100

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.