fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Open pour la première fois en TV avec Plumes de pub

13/05/2011 - par Fanny Le Borgne

La société de services en ingénierie informatique (SSII) française Open effectue sa première prise de parole à la télévision, avec l'agence de communication indépendante Plumes de pub. Celle-ci a imaginé un film d'animation qui valorise le nom évocateur d'Open, afin de créer de la complicité avec les spectateurs et de renforcer la notoriété de la marque tout en lui attribuant un important contenu. La campagne est diffusée sur BFM Business, en TV jusqu'au 22 mai et en radio du 16 mai au 3 juin.

Envoyer par mail un article

Open pour la première fois en TV avec Plumes de pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.