Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Campanile change tout

16/05/2011 - par Delphine Masson

Du 16 mai au 15 juin, Campanile prend la parole à la télévision avec un film de l'agence Next Idea réalisé par les frères Salto et signé «Campanile, ça change tout». Il montre un homme d'affaires jouant les rock-stars ou sautant sur son lit pour mieux illustrer son nouveau positionnement: non plus un espace de travail pour clientèle professionnelle, mais un lieu de détente. Ce changement fait suite à un programme de modernisation de l'enseigne économique, dorénavant dotée d'espaces de vie repensés par le designer Patrick Jouin et d'une restauration imaginée par le chef Pierre Gagnaire avec comme credo: 80% de l'offre des hôtels de luxe pour 20% de leur prix.

Envoyer par mail un article

Campanile change tout

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies