«La recherche sur les cancers avance, changeons de regard.» Tel est le titre et l’objectif de la nouvelle campagne signée La Chose pour l'Institut national du cancer (Inca). Lancé le 17 mai, le dispositif comprend dix affiches au texte percutant fonctionnant par paires, une page Facebook incitant à témoigner sur la maladie, ainsi que deux spots TV réalisés par Jacques Audiard qui transmettent avec justesse une impression de malaise via une voix off. L’Inca soigne le fond et la forme.

 

Secteur: santé - Annonceur: Institut national du cancer (Inca) - Responsables annonceur: Anne Ramon, Gaëlle Vallet et Chloé Bungener - Agence: La Chose - Responsables agence: Eric Tong Cuong, Bérengère Mangin et Elsa Magadoux - DC: Pascal Grégoire - DA: Nathalie Foratier - CR: Ibrahim Seck - TV prod.: Nicolas Buisset - Production: Motos Films - Réal.: Jacques Audiard - Producteurs: Sophie Varillon et Laurent Douard - Phot.: Jean-Gabriel Barthélémy.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.