Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'alimentaire face à la hausse des prix

19/05/2011 - par Delphine Masson

Les prix alimentaires soumis à la forte volatilité du cours des matières premières devraient augmenter de 3%, soit deux fois moins qu'en 2008, selon Groupama. Le point sur les stratégies des grands groupes alimentaires.

Quelle est la stratégie des grands groupes agroalimentaires face à la hausse des prix agricoles? Ce sujet sensible et d’actualité a fait l’objet d’une étude de Groupama présentée le 12 mai à la presse. Elle ne concerne toutefois que trois grands groupes, Danone, Nestlé et Unilever, analysés sur un plan strictement international.

 

«Du fait de leur taille, leur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies