Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mars, et ça répare

26/05/2011 - par Ingrid Zerbib

Un vélo aussi déglingué qu'un portrait de Picasso et une planche de surf qui aurait servi d'anneau de dentition à des requins. Tels sont les accessoires des sportifs, que l'on imagine tout aussi abîmés par des heures et des heures d'entraînement, mis en scène sur les visuels signés CLM BBDO pour la nouvelle campagne presse et affichage de Mars. Et pourtant, les sucres rapides de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies