Les Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) sont un événement annuel majeur pour les catholiques. Leur organisateur a confié à Euro RSCG 360 la campagne de promotion de l'édition 2011, qui se tiendra à Madrid en août. Un dispositif alliant affichage dans les cinémas et les campus, vidéos sur Internet et dispositif viral sur les réseaux sociaux, qui incite les internautes à mettre en statut leur raison d'aller aux JMJ. Un moyen également d'aller chercher les jeunes là où ils sont.

Secteur: religion – Annonceur: JMJ – Resp. annonceur : Emmanuelle Boisseau, Eric Poinsot et Essoninam Tcha – Agence: Euro RSCG 360 – Resp. agence: Pascal Allard, Sophie Cavazza et Florent Das-Mercès – DC: Hugues Pinguet – DA et graphiste: Gaël Caron – CR: Frédéric Boucaumont et Benoît Salles – Production: La Moustache – Réalisation: Stéphane Baty et Nicolas Herenstein – Photo: Alessandra D'Urso.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.