La gagnante de la première Star Academy, kidnappée en plein concert… Pour la libérer, les internautes devront se rendre sur youtube.com/jeniferliveconcert et se fier à leur ouïe dans les méandres de sous-sols glauques. Tel est le dispositif original et captivant, intitulé «Capture», lancé le 28 mai et imaginé par DDB Paris pour l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (INPES), qui cherche à sensibiliser les jeunes aux risques auditifs. Quelques conseils sont d'ailleurs donnés sur www.ecoute-ton-oreille.com. Une idée qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

Secteur: santé – Annonceur: INPES – Resp. annonceur: David Heard et Elsa Stoll – Agence: DDB Paris – Resp. agence: Vincent Leorat, Pierre Beffa, Nolwenn Troadec et Laurent Hondermark – DC: Alexandre Hervé et Benjamin Przespolewski – DA: Raphael Ghisalberti et Vincent Requillart – CR: Constance Godard – TV producer: Sophie Megroux – Production: B-Reel.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.