Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Aéroports de Paris parle à ses hôtes

16/06/2011 - par Anne-Lise Carlo

Les deux plates-formes aéroportuaires recentrent leur communication sur le service apporté aux 16 millions de voyageurs qu’elles accueilleront en juillet-août.

Bientôt l'été et ses grandes transhumances. C'est le moment que choisit Aéroports de Paris (ADP) pour lancer une campagne qui sonne comme une nouvelle interprétation de sa signature: «Le monde entier est notre invité». «La France est la première destination touristique au monde et les aéroports de Paris en sont le premier visage», rappelle François Rubichon, directeur général

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies