La faim est mauvaise conseillère. Partant de ce vieil adage, la marque de barres chocolatées Snickers (Mars) s'était fendue l'an dernier d'une campagne pleine d'humour sur le thème «You're not you when you're Hungry». Le spot TV, décliné dans la presse et sur Internet, met en scène des stars, telles Betty White et Aretha Franklin, aux prises avec des situations improbables dans la peau de quidams… victimes d'un petit creux. Un coup de Snickers et tout rentre dans l'ordre. Avec des ventes en hausse de 8% et une explosion des vues sur Internet, la campagne a dépassé les attentes de la marque.

Secteur: alimentation – Annonceur: Snickers (Mars) – Agence: BBDO New York – Resp. agence: Kathryn Brown – DC: David Lubars, Peter Kain et Gianfranco Arena – Prod.: Amy Wertheimer – Directeur photo: Emmanuel Lubezki.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.