Inviter son petit ami à dîner en famille est toujours un test crucial. En l'occurence, l'agence BBDO Argentine Buenos Aires met en scène un jeune garçon qui marque des points à chaque phrase. La preuve? De la grand-mère au petit frère en passant par le père, chaque membre de la famille conquis se voit pousser des tresses à l'image de la jeune fiancée. Un succès unanime toutes générations confondues pour le prétendant tout comme celui rencontré par le soda H20H de la marque Pepsico. Ce procédé créatif amusant trouvé par l'agence sud-américaine repart avec un Lion d'or.

Secteur: boisson – Annonceur: Pepsico – Agence: BBDO Argentine Buenos Aires – Directeurs de la création: Ramiro Rodriguez Cohen et Rodrigo Grau – DC: Gabriel Huici et Jorge Ponce Betti – DA: Joaquín Campins et Sebastian Fulgencio – CR: Roberto Espino – Réal.: Augusto Giménez Zapiola – Prod.: Argentinacine Buenos Aires.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.