Belle réalisation récréative signée Digitas pour le lancement du nouveau mascara et de la gamme d'ombres à paupières de Lancôme «Hypnôse Doll Eyes». Le dispositif Internet se compose d'un webfilm 3D, mettant en scène les égéries de Lancôme, Daria Werbowy, Elettra Wiedemann et Arlenis Sosa, modélisées en poupées aux immenses yeux, invitant à découvrir la gamme des produits, et d'une application Facebook ludique. Cette dernière permet, à partir d'une photo téléchargée (de soi ou d'une amie pour lui faire la surprise) et de quelques renseignements spécifiés (couleur et coupe de cheveux, humeur, teintes favorites...) de se créer instantanément un avatar de poupée, qui pourra tester les produits et être partagé avec ses amis.

 

Secteur: cosmétiques – Annonceur: Lancôme – Resp. annonceur: David Souffan et Helena De Signori. Agence: Digitas – Resp. agence: Matthieu Guerin et Claire Verrac – Directeur de la création: Olivier Delas - Musique : Christophe Menassier.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.