Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stella Artois, c'est aussi du cidre

13/07/2011 - par Anne-Lise Carlo

«C'est Cidre, Not Cider. From Stella Artois.» C'est avec ce message, énoncé en français dans le texte, que l'agence anglaise Mother a imaginé faire connaître le premier cidre du célèbre fabricant de bières belge. Brassée exclusivement pour le marché anglais, la marque Cidre parie sur la popularité croissante de la boisson au Royaume-Uni (+45% dans les cinq ans à venir, selon le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner