L'harmonie familiale est quelque chose de fragile, il s'en faut parfois d'un rien pour que tout explose. Spécialement avec une ado à la maison. «C'est quoi ce jean? Depuis quand on repasse un jean? C'est quoi, ça? Mais maman, je vais pas mettre ça sur le dos, moi, pour aller à l'école! La honte, quoi! J'en ai marre, marre, marre!» Et encore, notre adolescente l'ignore, il y a bien pire, et ses parents ne savent comment le lui annoncer: Internet est en panne. Une chose qui n'arriverait pas, bien entendu, s'ils avaient une Neufbox… Réalisé par Katia Lewkowicz, à qui l'on doit le remarqué Pourquoi tu pleures au cinéma, ce spot «La Crise» de Leg pour SFR est un condensé de bonne publicité efficace. La campagne comprend deux autres films, «La Chambre» et «Le Collègue», dans la même veine.

Annonceurs: SFR – Resp. annonceur: Samuel Loiseau, Anne Philippot et Lydia Della Vittoria – Agence: Leg – Resp. agence: Nicolas Askevis, Lucie Fayard et Coralie Noury – DC: Gabriel Gaultier – CR: Bernard Lebas – DA: Loic Froger – TV prod.: Xavier Favre – Réal.: Katia Lewkowicz.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.