Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Citroën choisit Sequoia pour concevoir un dispositif de communication auprès des jeunes techniciens

29/08/2011 - par Anne Lise Carlo

Citroën a confié à l'agence Sequoia (Makheia Group) la conception et la réalisation de son
dispositif de communication Formations techniques auprès des jeunes techniciens. Pour inciter ces jeunes à réaliser leur formation dans le réseau Citroën, le pôle communication RH de Sequoia a mis en place un dispositif global (sites Web et mobile, affiches, prospectus, jeu-concours, etc.)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies