Un homme poursuivi par des fantômes de Pacman, un autre se prenant pour Wolverine dans sa cuisine ou encore un ersatz d'Assassin's Creed traversant Paris... Voilà le genre de scènes qu'il y a dans la web-série "Les Geeks" que propose Samsung, avec Skits Productions et l'agence Brandcasterz. Quinze épisodes sont diffusés à partir du 3 septembre, à raison de deux épisodes de trois minutes et demie par semaine, sur facebook.com/samsungmobilefrance et youtube.com/SamsungMobileFrance. Adaptées de la BD éponyme éditée chez Soleil, les saynètes au ton électrique et déjanté sont truffées de références au Net, d'URL dans l'IRL. Ou comment l'ordinateur transforme l'ordinaire.

 

Secteur: télécoms – Annonceur: Samsung France – Responsable annonceur: Clara Autuly - Agence: Brandcasterz - Responsable agence: Olivier Missir, Florian Pittion-Rossillon, Lucie Codiasse - Production: Skits Productions, Brandcasterz – Producteurs: Erwan Marinopoulos (Skits), Olivier Missir (Brandcasterz) - Scénaristes: François Descraques, Paul Hernandez, Charles Van Tieghem, Romain Lancry, Erwan Marinopoulos - Réal.: Vladimir Rodionov - Prod. son: Florent Campana, Brandcasterz Music.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.