Un boucher qui livre une pièce de viande dans une bijouterie, un homme qui embrasse le derrière de son chien, une mère qui garnit le hot dog de sa fillette avec une poupée… Le point commun entre ces personnes, c'est le brouillard sur les verres de leurs lunettes. L'agence Herezie démontre, avec ces trois spots viraux pour Essilor International, l'utilité de porter des lunettes avec verres antibuée Optifog. Moralité de ces «Foggy moments» cocasses: n'en déplaise à Phileas Fogg, qui veut voyager loin, ménage ses montures.

Secteur: optique – Annonceur: Essilor – Responsable annonceur: Hervé Cordier – Agence: Herezie – Responsable agence: Luc Wise – DC: Andrea Stillacci – DA: Remi Arnaud, Julian Brice et Sebastien Boutebel – CR: Jean-Laurent Py et Edouard Dorbais – TV Prod.: Barbara Vaira – Réal.: Christopher Hutsul – Prod.: Hard Citizen – Producteurs: Eva Preger, Jacinte Faria, Link York et Nick Sorbara.

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