Comment sortir du cercle vicieux des régimes à répétition ? Une question qui ne cesse de tarauder la gent féminine. Contrex a sa solution : Ma Contrexpérience. En l'occurrence, une floppée de solutions sur le thème «on mincirait mieux si c'était plus fun». L'idée, signée Marcel, est de proposer aux femmes une multitude d'expériences leur permettant de brûler des calories tout en s'amusant. Un film TV humoristique, version chippendale, inaugure la campagne qui dévoilera du 21 septembre au 4 octobre à la radio, sur Internet et en magasins divers autres défis «minceur fun». Un concept amusant qui a un petit air de «fun theory» à la Volkswagen...

 

Secteur: boissons - Annonceur: Contrex - Resp. annonceur: Emmanuel Manichon, Marie-Cécile Pellé et Stéphanie Perrin - Agence: Marcel - Resp. agence: Michel Kowalski et Audrey Tato - DC: Anne de Maupeou - DA: Souen Le Van - CR: Martin Rocaboy- TV producers: Timothé Rosenberg et Cleo Ferenczi - Réal.: Xavier Mairesse - Prod.: Wanda - Producteur: Claude Fayolle - Post-prod.: Mikros - Son: Wam, Schmooze.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.