Après les «Super rennes» et «La famille qui vous ressemble», Canalsat change tout du sol au plafond (lire p.23) en se dotant d'une nouvelle plate-forme de communication signée «Canalsat. Regardons mieux». Développée par BETC Euro RSCG, une nouvelle saga TV de quatre films inaugure ce changement en mettant en scène un téléspectateur exigeant qui, après avoir testé sa solution maison, opte évidemment pour Canalsat. L'occasion de présenter l'offre du bouquet: Eureka (un moteur de recommandations TV personnalisé), les + (les chaînes maison du groupe Canal+), les Exclusives (les chaînes thématiques en exclusivité) et Canalsat à la demande. Un relais en affichage, presse, Web et radio complète le dispositif.

Secteur: média – Annonceur: Canalsat - Resp. annonceur: Samantha Etienne, Béatrice Roux, Claire Basini, Assia Mansour, Loraine Marchand - Agence: BETC Euro RSCG -  Resp. agence: Jean-Noël Perrin, Christophe Neyret, Mathieu Laugier - Directeur de la création: Stéphane Xiberras - DC: Sophie Anduze - Production: Les Télécréateurs - Réalisateur: Didier Barcelo.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.