Le n°1 mondial des vins et spiritueux Diageo a signé un partenariat publicitaire «de plusieurs millions de dollars» avec Facebook. Outre des campagnes publicitaires sur la communauté Facebook, le nouvel accord entre les deux groupes se base sur un partage accru des compétences et des connaissances.

La banque suisse UBS a décidé de suspendre sa campagne de publicité conçue par Publicis, quelques jours après avoir annoncé des pertes de 2,3 milliards de dollars liées à des opérations frauduleuses d'un de ses traders.

Le groupe Carrefour a l'intention d'ouvrir d'ici à un an une épicerie fine place de la Madeleine à Paris qui s'appellera Les Halles de la Madeleine sur une surface de 3 500 m².

L'UMP a présenté le 20 septembre la nouvelle version de son site internet qui se veut davantage interactive. Un relifting signé par l'agence emakina.fr.

 

Universal Music s'associe à Live Nation, numéro un mondial du spectacle vivant, donnant naissance à la plus grande société de management d'artistes.

Rakuten, groupe de commerce électronique japonais, a racheté Play.com, site britannique de vente en ligne pour 25 millions de livres sterling. C'est la troisième acquisition du groupe en Europe, après celles du français Price Minister en juin 2010 et de l'allemand Tradoria en juillet 2011.

Sept centres commerciaux du groupe Unibail-Rodamco (Carré Sénart, Forum des Halles, Parly 2, Quatre Temps, Rosny 2, Vélizy 2 et Lyon Part-Dieu) lancent, avec Fullsix Retail, en partenaritat avec Facebook, un programme de fidélisation par géolocalisation sur smartphone. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.