Comment attirer l'attention sur un simple spot publicitaire pour les nouveaux produits du réseau de magasins But? L'agence Carat Sponsorship (Aegis Media) a imaginé un dispositif publicitaire original, avec quatre spots teasers de 10 secondes, où un couple d'intrus apparaît sur les plateaux de programmes phares de TF1. Un moyen aussi pour But de s'offrir quelques placements de produits, tels un lit dans le décor de 50 Minutes inside et un canapé lors de la météo. La révélation, dimanche 25 septembre au soir, sur TF1, mettait en scène le couple d'intrus dans un spot de 30 secondes.

Secteur: équipement de la maison – Annonceur: But – Agence médias: Carat Sponsorship (Aegis Media) – Responsables médias: Julien Lefèvre et Estelle Basto – Agences: Euro RSCG 360 et Ici tout va bien – Responsables agence: Laurent Velluet et Frédéric Raynaut – Directeur de création: Nicolas Raynal – Directeur artistique: Frédéric Versluys – Maison de production: Yukamei.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.