Revenir aux fondamentaux. C'est pour rappeler son métier d'électricien, fort opportunément en plein débat sur le nucléaire, que EDF s'est doté, épaulé par son agence Euro RSCG C&O, d'une nouvelle stratégie de marque signée «Et si toutes nos vies passaient par ce fil». Un fil, au propre comme au figuré, qui est au cœur d'un spot de 45 secondes illustrant la place indispensable de l'électricité dans la vie quotidienne et les liens qu'elle peut créer entre les individus. Inaugurée le 24 septembre, la campagne est déclinée en affichage et dans la presse via trois visuels («Et si son avenir passait par ce fil»).

Secteur: énergie – Annonceur: EDF – Resp. annonceur: Catherine Gros, Catherine Lescure, Séverine Lebre-Badre, Anne-Laure Meynial, François Caunesil et Virginie Maillebuau – Agence: Euro RSCG C&O – Resp. agence: Jean-Marc Huleux, Aurélien Pernot, Maud Triplet et Tatiana Granboulan – DC: Christophe Coffre – DA: Nicolas Harlamoff – CR: Alain Picard – Prod.: Fabienne Meric-Rougier et Camille Blow - Achat d'art: Isabelle Chevillon – TV Prod.: Virginie Meldener et Marie-Valentine Girbal – Maisons de prod.: Wanda et Rita – Réal.: Philippe André.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.