publicité

Un café donné ne dure que quelques minutes, un pull quelques temps… Pour éradiquer la pauvreté, «il est temps de faire des dons qui durent» et de «donner vraiment». C'est avec ce slogan et sur ce thème porté à l'écran par la voix de Pierre Arditi qu'ATD Quart Monde, mouvement de lutte contre la misère, lance sa campagne de collecte de fonds. Signée Euro RSCG 360, elle sera diffusée à partir du 4 octobre à la télévision, à la radio, dans la presse et au cinéma. Avec en point d'orgue le 17 octobre, Journée mondiale du refus de la misère.

Annonceur: ATD Quart Monde – Resp. annonceur : Typhaine Cornacchiari et Pascal Percq – Agence : Euro RSCG 360 – Resp. agence : Pascal Allard – DC : Hugues Pinguet – DA: Gael Caron – CR: Benoit Salles - TV Prod. et achat d’art: Isabelle Baud – Réal. et photo.: Jules Maillard –  Inspiré du travail de Ryan Kothe- Prod. : Wizz – Musique: Arthur Simonini et Guillaume Samot.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.