Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Débat TV : la connaissance client au cœur des stratégies marketing

25/10/2011 - par Gael Olivier-Lacamp

Comment les marques L'Oréal, Société générale, Fram et American Express captent-elles la connaissance client pour améliorer la performance de leur stratégie marketing multicanal? Quelles innovations sont-elles nées de cette connaissance fine du client à l'heure du Web 2.0 et des réseaux sociaux? Autant de sujets débattus lors de la 6e émission Innovation & Cross-média. Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et IBM, réunit Georges-Edouard Dias (L'Oréal), Eric Songeur (Société générale), Serge Laurens (Fram) et Benoît Gruet (American Express).

Envoyer par mail un article

Débat TV : la connaissance client au cœur des stratégies marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.