S'inspirant de l'esthétique d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton, le dernier spot de Volkswagen met en scène des hérissons vouant un culte à un étrange symbole… qui n'est autre que l'insigne Volkswagen. Ces charmantes créatures sont en effet éternellement reconnaissantes à la marque allemande qui a doté sa Golf d'un correcteur électronique de trajectoire, ô combien salvateur pour ce petit mammifère qui a la fâcheuse habitude de traverser les routes au mauvais moment. Le film, lancé à la télévision le 7 novembre, sera visible en 3D à la fin du mois au cinéma. 

Secteur: automobile – Annonceur: Volkswagen – Resp. annonceur: Jacques Rivoal, Marc Meurer et Sophie Barlois – Agence: V – Resp. agence: Alban Callet, Stéphanie Leray et Pierre Boudin – DC: Christian Vince – DA: Sylvain Guyomard – CR: Jocelyn Devaux – TV Prod.: Corinne Persch et Malika Hamladji – Réal.: Akama Studio – Prod.: Wanda – Musique: Danny Elfman – Prod. son/musique: The.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.