On connaissait l'amour vicié de Tainted Love. Désormais, il y a l'amour vissé de «Painted Love». Tel est le titre du clip aux couleurs chatoyantes imaginé par l'agence Marcel, réalisé par le collectif d'artistes new-yorkais Waverly et mis en musique par le duo français Air, après que le joaillier Cartier leur eut donné carte blanche sur le thème romantique: «Jusqu'où iriez-vous par amour ?» Après avoir été présenté à New York, puis à Paris le 7 novembre et avant de l'être à Tokyo le 25 novembre, l'opus de 4 minutes 10 est diffusé exclusivement sur Internet depuis le 9 novembre: d'abord sur la page fans www.facebook.com/cartier, puis sur la chaîne Youtube www.youtube.com/Cartier et le site www.love.cartier.com. Il montre un peintre en battements qui découvre, aux côtés de sa muse, que le véritable amour est un amour gouaché. En signe d'alliance, tous deux portent discrètement le bracelet de la collection Love, qui se ferme au poignet via un tournevis. Presque menotté, cet attachement évolue au rythme des notes inquiètes et aériennes d'Air. Love, in translation.
 
Secteur: luxe – Annonceur: Cartier – Responsables annonceur: Corinne Delattre et Virginie Martignac – Agence: Marcel – Directeur de création: Sébastien Vacherot – Réalisation: Waverly - Illustrations: Irina Dakeva – Production: The Hours – Producteurs: Leslie Dubest et Alexandre Sap – Musique: Air (Jean-Benoît Dunckel et Nicolas Godin).
Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.