Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Canal + se la rejoue

17/11/2011 - par Alain Delcayre

Après Free et M6, c'est au tour de Canal+ de s'attaquer au marché de la SVOD avec Canalplay Infinity, son offre de vidéo à la demande illimitée par abonnement pour 9,99 euros par mois. Pour marquer d'emblée son territoire, Canal+ a lancé le 15 novembre une vaste campagne publicitaire en affichage, dans la presse, sur Internet et, début 2012, à la télévision. S'appuyant sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies