Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les régions déploient leur marque

17/11/2011 - par Lore Petit

La marque Bretagne, qui fédère une centaine de partenaires, n'est qu'un exemple du mouvement général amorcé récemment par les conseils régionaux pour se doter d'une marque territoriale à part entière.

Pour la première fois, à l'occasion du Salon nautique de Paris, qui se tiendra du 3 au 11 décembre à la porte de Versaille, le stand de plus de 1000 m² de la région Bretagne fédérera sous sa nouvelle marque territoriale, inaugurée en début d'année (lire l'encadré), les villes de Brest et Lorient ainsi que le Comité régional du tourisme (CRT).

L'initiative marketing de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W