Le ministère de l'Economie propose de réduire de 15% les budgets de communication des ministères s'élevant à près de 240 millions d'euros, soit une réduction de 40 millions. Une proposition «antidéficit» qui intervient à la suite d'un rapport de la Cour des comptes épinglant l'augmentation des dépenses de communication de l'Etat entre 2006 et 2009.

 

EDF a été condamné à une amende de 1,5 million d'euros pour le piratage informatique en 2006 des ordinateurs de Greenpeace. Deux de ses plus hauts responsables de la sécurité ont en outre été frappés de prison ferme.

 

HTC, constructeur télécoms, fait la promotion de son téléphone Sensation XL avec un spot signé Mother et conçu par les créatifs français Thierry Albert et Faustin Claverie. Réalisateurs : Leila et Damien de Blinkk (One Six 7 Productions).

 

Thiriet s'offre sa première publicité télévisée avec un spot d'Australie recourant à la technique 3D mettant en scène Claude Thiriet, le fondateur de la marque, dans un univers onirique.

 

Vente-privée, site de destockage, vient d'inaugurer son site américain, lancé en partenariat avec American Express et proposant des grandes marques européennes et américaines.

 

Lancia, marque du groupe Fiat, signe un placement de produit remarqué dans le film produit par Christian Clavier «On ne choisit pas sa famille», où l'acteur interprète un concessionnaire de la marque.


Dove Men Care, ligne de produits masculins d'Unilever, a signé avec l'European Rugby Cup (ERC) un accord d'une saison renouvelable pour être partenaire des deux Coupes d'Europe, la H-Cup et l'Amlin Cup.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.