Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CMO World Tour

«Financer les contenus adaptés à une communication en continu»

24/11/2011 - par Entretien: Frédéric Colas, avec Cathy Leitus

Stratégies est partenaire du CMO World Tour de Frédéric Colas, vice-président de Fullsix, réalisé avec le soutien de la World Federation of Advertisers et de Facebook. Tous les mois, nous publions l'entretien d'un directeur marketing d'une marque mondiale interrogé sur l'impact du numérique dans son activité. Au tour de Keith Weed, Chief Marketing and Communications Officer

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies