Le label Grande Cause nationale 2012 a été attribué par le gouvernement au collectif d'associations Ensemble pour l'autisme. Ce label permet aux associations de bénéficier de diffusions gratuites sur les radios et les télévisions publiques à l'occasion de leurs campagnes d'appel à la générosité du public.


Le Conseil constitutionnel a validé, dans le projet de loi de finances pour 2012, la taxe sur les boissons avec édulcorants et avec sucres ajoutés.

 

La Sécurité routière mène une nouvelle campagne «choc» créée par Publicis Consultants et signée: «Quand on tient à quelqu'un on le retient. Ne laissez pas quelqu'un qui a bu reprendre la route.»

 

Sony lancera le 22 février une nouvelle console de jeu vidéo portable: la PS Vita (écran tactile de 5 pouces en diagonale, compatible avec le Wi-Fi et la 3G...).

 

H&M a confié à Sofia Coppola la réalisation de sa nouvelle campagne mondiale (TV, cinéma, Internet et presse) pour la promotion de sa nouvelle collection «Marti at H&M».

 

Lacoste passe à la F-boutique: l'agence 24h00 a mis en place sur la page Fan de Elle une boutique de social shopping dédiée à la marque.

 

Jo-Wilfried Tsonga a été en 2011 le sportif le plus utilisé en publicité télévisée, notamment pour Kinder Bueno (Ferrero), selon Yacast.

 

L'Afnor (l'Association française de normalisation) va d'ici fin 2012, et pour la première fois en Europe, établir un système de norme afin de vérifier l'authenticité des avis des consommateurs sur Internet.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.