Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Le caritatif à l'assaut du Web

12/01/2012 - par Delphine Masson

Internet est l'avenir du secteur caritatif, qui doit impérativement conquérir une nouvelle génération de donateurs, selon l'étude Limite/Ifop. Pas toujours évident…

Qui sont aujourd'hui les e-donateurs? Les jeunes? Non, les plus de... 65 ans. Ceux-ci représentent un tiers des 21% de Français déclarant donner de l'argent à une association caritative sur Internet, selon l'étude sur la générosité en ligne présentée cette semaine par Ifop et l'agence Limite (voir encadré). Seuls 15% ont moins de 35 ans. «Les 'silver surfers', dotés du pouvoir

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W