produit

Bien connue pour ses jeux de construction à base de petites briques, Lego lance en France, ce mercredi 11 janvier, sa marque de jouets Lego Friends, estampillée «girly» avec ses couleurs pastels et ses pièces aux contours arrondis. Cette nouvelle gamme s'articule autour de personnages féminins (une esthéticienne, une vétérinaire, une pop star, une scientifique) et de trente thèmes, de la villa à la clinique vétérinaire. Côté communication, après deux vidéos de teasing sur You Tube, l'agence Be Lemon Event devait organiser ce mercredi 11 janvier un happening place de la Concorde, à Paris. Trois spots TV de 30 secondes, conçus par l'agence Advance, seront diffusés sur TF1, France 3, Gulli et Disney Channel. Lego avait déjà tenté de se positionner sur ce créneau avec les Lego Belville, en 1994.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.