Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Orange s'invite dans la «guerre des Post-It»

12/01/2012 - par Fanny Le Borgne

Orange renouvelle du 12 janvier au 8 février son opération de promotion «Des offres qui donnent le sourire» débutée l'an dernier, avec une campagne conçue par Publicis Conseil. Deux visuels s'approprient la «Post-It War», menée sur les fenêtres de bureaux durant l'été 2011: une bouche qui sourit (en presse) et un bonhomme en papier à l'air réjoui (en affichage dans les tabacs du 23 au 29 janvier et sur Abribus du 26 janvier au 1er février). De plus, tout au long de l'opération, des installations géantes de Post-It (ayant nécessité l'utilisation de 6 672 rectangles de papier) recouvriront les vitrines de treize grandes boutiques de la marque.

Envoyer par mail un article

Orange s'invite dans la «guerre des Post-It»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.